Questions et réponses
Voici les questions qui reviennent le plus souvent lorsque nos client(e)s font appel à nous.
À qui sont destinés vos produits ?
Nos produits sont destinés aux personnes qui veulent prendre soin de leur corps et de leur bien-être grâce à des produits sains efficaces et très haute qualité. Nous vous proposons des produits variés pour prendre soin de tout votre corps sans exception.
Comment fabriquez-vous vos produits ?
Afin de vous proposer des produits de première qualité, tous nos produits sont fabriqués dans nos ateliers partenaires. Ces ateliers sont sélectionnés selon des critères de sélection strictes.
Sous combien de jour vais-je recevoir mes produits ?
Une fois votre commande confirmée, vous pouvez soit la récupérer directement au siège social de la société soit la recevoir à domicile par un transporteur livreur après 2 à 3 jours à partir de la date de la passation de la commande.
Quels sont les frais de livraison?
Les frais de la livraison varient suivant le montant de la commande. Si la commande est inférieure à 300 DT TTC les frais sont de 7 DT, si la commande est supérieure à 300 DT TTC les frais sont de 4 DT.
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous pouvez soit effectuer vos paiements via carte de débit bancaire soit à la réception de votre commande en espèces, chèques ou carte bancaire.
Payer sur votre site est-il sûr ?
Nous utilisons un système de cryptage HTTPS pour protéger vos données personnelles. Ce type de cryptage est le plus haut niveau de sécurité possible.
Comment commander ?
Ajoutez à votre panier les produits de votre choix. Cliquez ensuite sur « Commander » et suivez les étapes indiquées. Après avoir finalisé votre achat, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande.
Je souhaite retourner un produit que j’ai acheté, comment faire ?
Vous disposez d’un délai de dix jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande pour nous retourner tout produit abimé ou présentant un défaut. Les frais de retour sont exclusivement à votre charge.
J’aimerai aussi vendre vos produits (devenir Associé), comment faire ?
C’est possible ! Pour cela, il vous suffit de commander sur notre site pour un montant total supérieur ou égal à 80 DT TTC.
Vous bénéficierez automatiquement d’une remise de 25% sur votre commande si vous choisissez de devenir partenaire et de créer votre propre boutique.
Concrètement, qu’est-ce que j’y gagne ?
Lorsque vous êtes associé(e), vous touchez une remise de 25% sur toutes les commandes passées sur votre boutique. Vous touchez aussi une commission sur toutes les commandes passées depuis les sous-boutiques créées par des personnes devenues associé(e)s en achetant sur votre boutique (et ce jusqu’au niveau 7).
Comment évoluer rapidement ?
Chez VIF, nous croyons fermement que le travail doit être récompensé à sa juste valeur (c’est pourquoi vous touchez une commission sur chaque vente). Voici les grades que vous pouvez atteindre :
Associé | Nombre des Associés au niveau 1 inférieur à 10 Associes |
Grade ( Superviseur ) | Nombre des Associés au niveau 1 supérieur ou égale à 10 Associes |
Grade ( Superviseur Silver ) | 2 Gradés* au niveau 1 |
Grade ( Superviseur Gold ) | 4 Gradés au niveau 1 |
Grade ( Superviseur Platine ) | 8 Gradés au niveau 1 |
Grade ( Directeur ) | 16 Gradés au niveau 1 |
Grade ( Directeur Saphir ) | 32 Gradés au niveau 1 |
Grade ( Directeur Diamant ) | 64 Gradés au niveau 1 |
(*) Un membre gradé peut être Superviseur, Sup Silver, Sup Gold, Sup Platine, Directeur, Dir Saphir ou Dir Diamant.
Comment suivre mon évolution ?
Lorsque vous devenez associé(e), un espace personnel est créé pour que vous aillez accès à toutes les informations nécessaires. Sur cet espace, vous retrouverez le montant total de vos ventes, commissions mais aussi les résultats des personnes qui sont devenues associé(e)s grâce à vous.
Où est-ce que je reçois mes commissions ?
Vous avez le choix lors de votre inscription. Vous pouvez choisir de recevoir votre argent directement sur votre compte bancaire. L’autre option est de procéder à la création d’un Wallet VIF.
Si vous choisissez de faire créer une carte de débit wallet VIF, vous pourrez payer directement avec l’argent de vos commissions et ne pas toucher à votre compte personnel. Ce service est facturé 18 DT à l’année pour assurer son bon fonctionnement.
Quand est-ce que je vais recevoir mes commissions ?
Le montant de vos commissions est calculé toutes les 3 semaines (à la fin de chaque campagne). Une fois ce montant calculé, vous recevrez automatiquement votre argent sur le compte que vous nous avez indiqué.
Comment trouver de nouveaux associés ?
La tâche peut sembler compliquée au début, c’est vrai. Cependant, il est très facile de vous créer un réseau d’associé(e) grâce aux réseaux sociaux et à la publicité. Gardez toujours en tête qu’une personne qui devient associé(e) grâce à vous, travaillera aussi dur que vous pour faire entrer de nouveaux associé(e)s dans l’entreprise (et vous en récolterez aussi les fruits).
Où sont disponibles les produits VIF ?
Tous nos produits sont exclusivement vendus sur notre boutique en ligne afin de vous garantir le meilleur rapport qualité / prix. Nous tenons à couper les intermédiaires « classiques » afin de garder des prix cohérents pour notre clientèle.
Une question ?
Contactez-nous directement à l’adresse : contact@vif.tn. Vous recevrez une réponse sous 24-48 heures.
.