Questions et réponses
Voici les questions qui reviennent le plus souvent lorsque nos client(e)s font appel à nous.
À qui sont destinés vos produits ?
Nos produits sont destinés aux personnes qui veulent prendre soin de leur corps et de leur bien-être grâce à des produits sains efficaces et très haute qualité. Nous vous proposons des produits variés pour prendre soin de tout votre corps sans exception.
Comment fabriquez-vous vos produits ?
Afin de vous proposer des produits de première qualité, tous nos produits sont fabriqués dans nos ateliers partenaires. Ces ateliers sont sélectionnés selon des critères de sélection strictes.
Sous combien de jour vais-je recevoir mes produits ?
Une fois votre commande confirmée, vous pouvez soit la récupérer directement au siège social de la société soit la recevoir à domicile par un transporteur livreur après 2 à 3 jours à partir de la date de la passation de la commande.
Quels sont les frais de livraison?
Les frais de la livraison varient suivant le montant de la commande. Si la commande est inférieure à 300 DT TTC les frais sont de 7 DT, si la commande est supérieure à 300 DT TTC les frais sont de 4 DT.
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous pouvez soit effectuer vos paiements via carte de débit bancaire soit à la réception de votre commande en espèces, chèques.
Payer sur votre site est-il sûr ?
Nous utilisons un système de cryptage HTTPS pour protéger vos données personnelles. Ce type de cryptage est le plus haut niveau de sécurité possible.
Comment commander ?
Ajoutez à votre panier les produits de votre choix. Cliquez ensuite sur « Commander » et suivez les étapes indiquées. Après avoir finalisé votre achat, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec les détails de votre commande.
Je souhaite retourner un produit que j’ai acheté, comment faire ?
Vous disposez d’un délai de dix jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande pour nous retourner tout produit abimé ou présentant un défaut. Les frais de retour sont exclusivement à notre charge.
J’aimerai aussi vendre vos produits ( devenir AMBASSADEUR ), comment faire ?
C’est possible ! Pour cela, il vous suffit de commander sur notre site vif.tn pour un montant total supérieur ou égal à 100 DT TTC ( TTC c'est a dire prix catalogue ).
Vous bénéficierez automatiquement d’une remise de 20% sur votre 1ére commande avec une livraison gratuite + cadeau de bienvenue.
Et a partir de votre prochaine commande vous allez avoir une réduction de 25% ou 30% :
- 25% si la commande est inferieur à 100 Dt prix catalogue.
- 30% si la commande est supérieure à 100 Dt prix catalogue.
Concrètement, qu’est-ce que j’y gagne ?
Vous touchez une remise de 30% sur toutes les commandes passées sur votre boutique (Boutique E-commerce). Vous touchez aussi une prime de parrainage entre 17% à 35% selon votre grade sur toute nouvelle incorporation et si vous montez au grade Superviseur apres ca va etre des commissions sur toutes les commandes passées depuis les sous-boutiques créées par des personnes devenues AMBASSADEURS CONFIRMES.
NB : Pour toucher les primes de parrainages ou des commissions vous devez avoir un Chiffre d'Affaire payé au moins avec 100 Dt prix catalogue avant la fin du mois.
Quel sont les conditions pour gagner un cheque cadeau et quel sont les différents chèques cadeaux chez VIF ?
Réponse:
- Chiffre d'affaire 200 Dt TTC => Chéque cadeau de 100 Dt TTC avec une remise de 60%
- Chiffre d'affaire 400 Dt TTC => Chéque cadeau de 200 Dt TTC avec une remise de 60%
- Chiffre d'affaire 600 Dt TTC => Chéque cadeau de 300 Dt TTC avec une remise de 60%
- Chiffre d'affaire 800 Dt TTC => Chéque cadeau de 400 Dt TTC avec une remise de 60%
- Chiffre d'affaire de tout votre reseau direct et indirect = 1.500 Dt TTC => Chéque cadeau de 100 Dt TTC avec une remise de 50% ( sans oublier d'etre active à 100 Dt TTC ).
Comment suivre mon évolution ?
Lorsque vous devenez AMBASSADEUR, un espace personnel est créé pour que vous aillez accès à toutes les informations nécessaires. Sur cet espace, vous retrouverez le montant total de vos ventes, commissions mais aussi les résultats des personnes qui sont devenues AMBASSADEURS grâce à vous.
Où est-ce que je reçois mes commissions ?
Vous pouvez choisir de recevoir votre argent directement sur votre compte bancaire.
Quand est-ce que je vais recevoir mes commissions ?
Le montant de vos commissions est calculé à la fin de chaque campagne. Une fois ce montant calculé, vous recevrez automatiquement votre argent sur le compte que vous nous avez indiqué.
Comment trouver de nouveaux AMBASSADEUR ?
La tâche peut sembler compliquée au début, c’est vrai. Cependant, il est très facile de vous créer un réseau commercial grâce aux réseaux sociaux et à la publicité. Gardez toujours en tête qu’une personne qui devient AMBASSADEUR grâce à vous, travaillera aussi dur que vous pour faire entrer de nouveaux AMBASSADEURS dans votre reseau et vous en récolterez aussi les fruits.
Où sont disponibles les produits VIF ?
Tous nos produits sont exclusivement vendus sur notre boutique en ligne afin de vous garantir le meilleur rapport qualité / prix. Nous tenons à couper les intermédiaires « classiques » afin de garder des prix cohérents pour notre clientèle.
Pour autre question, Contactez-nous directement à l’adresse : contact@vif.tn. Vous recevrez une réponse sous 24-48 heures.